COYA MONTE-CARLO

Fort du succès de sa première saison en principauté en 2018, le restaurant aux saveurs de l’Amérique latine propose cette année encore le mix qui fait sa renommée de Londres à la Riviera, en passant par Miami, Dubai et Abu Dhabi.

Au programme une cuisine fusion légère et colorée, un Pisco bar Lounge, une magnifique vue sur sur la Méditerranée et des DJ sets rythmés.

Le restaurant est une parfaite première étape avant d’aller au Jimmy’z Monte-Carlo.

Cette cuisine fusion est inspirée des saveurs péruviennes et l’œuvre de Farbizio Fossati. Au menu : la fraîcheur des ceviches et tiraditos aux légers accents asiatiques, le piquant des tacos relevés à l’aïoli ou au wasabi, des cazuelas (cocottes) revisitées et tout un choix de viandes et de poissons savoureux et colorés. Sans oublier la carte des desserts qui saura tout autant vous faire rêver.

 

Et parce que l’esprit de la fête latino-américaine ne se vit pas qu’à table, le Coya Monte-Carlo propose également le désormais mythique Pisco bar & lounge pour déguster un large choix de cocktails signatures, ainsi que toute une collection de vins et spiritueux rares et raffinés. Une cabine de DJ attenante au bar accueille les DJ résidents du Coya Monte-Carlo tout au long de la saison.

La lecture de cette publication est reservée aux adhérents Ecobiz
Je souhaite adhérer à Ecobiz
Je m'inscris