Industria Méditerranée 2018 signe son développement !

L'APPIM, la CCI Nice Côte d’Azur et UIMM Côte d’Azur, ont organisé pour la première fois au Palais des Expositions de Nice, les 6 et 7 novembre derniers, l’édition 2018 d’Industria.

Salon et Forum, dédié aux professionnels de l'industrie du territoire, Industria Méditerranée a connu pour sa 17e édition une nouvelle réussite.
126 exposants recensés (entreprises industrielles, start-ups, clubs d'entreprises des zones d'activités et acteur du développement) et près de 1300 visiteurs ont participé à cette manifestation. Industria est parvenu à réunir l'ensemble des branches sur un même événement et souhaite continuer sur cet élargissement et s'ouvrir à de nouvelles activités industrielles du territoire.

Rebaptisé Industria "Méditerranée" cette nouvelle identité refléte les ambitions du salon : devenir un rendez-vous régional. Une première édition sous le sige du renouveau qui s'était installée dans le célèbre et imposant Palais des Expositions.

Industria a une nouvelle fois tenue ses promesses, à en juger les retours positifs des exposants : un salon qui leur permet d'échanger avec des partenaires, fournisseurs et des porteurs de projets et de découvrir et rencontrer d'autres entreprises et acteurs du territoire.

Côté animations, le contenu a été riche sur toute la durée de l'événement : une soirée dédiée à la thématique de la blockchain avec l'intervention d'un expert Jérôme Roussin, des conférences et retours des expériences ou encore des pitchs des exposants donnant la parole aux entreprises exposantes.

Industria a démontrer le savoir-faire des entreprises du territoire et relever les défis qui l'attendaient, prêt à mettre le cap sur une édition 2019 toujours amélioré !